Cap 2030 : l’outil d’animation sur les Objectifs de Développement Durable, développé par Associations 21, avec ses partenaires.

De quoi s’agit-il?

Un outil d’animation, pour quel public?

Quand sera-t-il disponible? A partir de fin septembre 2018 au prix de 15€ pour les non membres d’Associations 21, 12€ pour les membres. Des commandes sont possibles jusqu’au 30 juin 2018.

Quelle est la durée de l’animation? 2h pour  le scénario de base. Il existe également une version “stand”, pour des événements grand public.

1. Participez à une séance de testing : le jeudi 7 juin de 14h à 16h30, le scénario de base pour le public scolaire sera examiné « à la loupe » par un comité d’Annoncer la Couleur, en vue de valider son adéquation avec les objectifs de l’Education à la Citoyenneté Mondiale et Solidaire. Pour compléter le groupe test, nous vous invitons à participer à cette séance. Merci de vous inscrire.
  2. Proposez une séance de testing : Publics privilégiés dans l’immédiat : scolaire (secondaire supérieur), adultes de la diversité sociale et culturelle.
  3. Rencontrez-nous sur des stands :