Le Ministre Wallon de l’environnement et du développement durable, Carlo Di Antonio, nous invite le dimanche 2 octobre au Parc d’Aventures Scientifiques à Frameries pour faire la fête au développement durable. Plus de 30 associations, dont 13 membres d’Associations 21, y tiendront un stand. Au programme également des débats, des animations, des dégustations et du théâtre!

Le 2 octobre 2016, de 10h à 18h, le Parc d’Aventures Scientifiques sera entièrement dédicacé au développement durable. Au programme:

• Animations pour tous les âges
  • Dégustations
  • Représentations théâtrales
  • Echanges dans le cadre d’un forum-citoyen
  • Rencontre avec les associations qui travaillent pour le développement durable en Wallonie

Toutes les infos sur ce site www.fetedeveloppementdurable.be: n’hésitez pas à relayer!
L’évènement est gratuit mais nécessite une inscription préalable.

Infos pratiques:

• Des producteurs Wallons proposeront de la petite restauration. Attention: il n’y aura pas sur place de système de paiement automatique, il faut donc prévoir de la monnaie!
    fetedd2oct-affichegrand.jpg