Cet évènement est passé

La transition juste sera LE thème de l’année 2023, avec un Forum pour la Transition Juste, en prélude à la Conférence Nationale sur la Transition Juste… Qui sera le thème de la présidence belge de la Commission Européenne en 2024.

Les membres d’Associations 21 ont été invités par la Ministre Zakia Khattabi à fournir avant le 25 novembre une contribution commune sur ce sujet, en vue du Forum pour la Transition Juste.

Lors de ce rendez-vous du 17 novembre en visio, nous compléterons notre information avec :

• François Sana qui nous présentera le memorandum de la CSC sur la transition juste
  • Aurore Fransolet de l’ULB qui nous parlera du Haut Comité pour la Transition Juste.

Puis nous échangerons sur le rôle que les associations pourront jouer dans ce processus.

Inscription:

Je représente l'organisation suivante :